Regarder gratuitement des films et séries sur Netflix

Je me suis abonné à Adobe CC pour retoucher mes photos, du coup, je suis dans l'obligation de trouver une autre solution pour mon abonnement à Netflix qui n'est rien d'autre qu'un divertissement et que je n'utilise pas si souvent d'ailleurs !

0
5

Dernière mise à jour il y a

Tu viens d’arriver après plusieurs heures de trajet. Un peu fatigué et tu n’as pas envie d’aller faire un tour, et penses plutôt regarder un film avant de t’endormir. Bon, pour toi comme pour moi, les films en 240p sur les sites de streaming avec un son horrible, ça ne donne pas envie. Le pire c’est de se rendre compte que de plus le film ou la série sont nul·le·s… Donc, tu penses évidemment que tu vas regarder ça sur Netflix 🙂 Oui, mais voilà, tu viens à peine d’arriver et ton budget est déjà très serré ! Du coup, n’y aurait-il pas une technique pour regarder des films gratuitement sur Netflix ?

Regarder gratuitement des films et séries sur Netflix

Le moyen le plus simple d’obtenir un compte gratuit sur Netflix c’est de profiter de l’offre d’essai pour 30 jours.

Tu auras besoin de plusieurs carte bancaire (au moins 3) – tu n’as pas plusieurs cartes bancaires ? Via mon article sur les cartes bancaires sans frais à l’étranger, tu pourras facilement créer un compte et demander une nouvelle carte bancaire gratuite – une nouvelle adresse mail qui sera utilisée pour créer ton compte et tu devras ensuite fermer ton compte avant la fin de la période d’essai de 30 jours.

CETTE MÉTHODE N’EST PAS ILLÉGALE MAIS PLUTÔT CONSIDÉRÉE COMME BORDERLINE. LIBRE À TOI DE L’ESSAYER PUIS DE L’UTILISER OU NON.

Voici la solution étapes par étapes :

  1. Créer une nouvelle adresse mail A
  2. Créer un compte sur Netflix avec ta carte bancaire A afin de profiter de la période d’essai de 30 jours.
  3. Tu peux regarder des films mais n’oublie pas de clôturer ton abonnement (Ça peut se faire n’importe quand via ce lien)
  4. À la fin des 30 jours d’essai, ferme définitivement ton compte et envoie un mail à [email protected] en demandant que toutes tes données et informations soient suppriméesIls sont dans l’obligation de le faire avec la nouvelle législation en vigueur, le RGPD.
  5. Créé une nouvelle adresse mail B*
  6. Créé un nouveau compte sur Netflix avec ta carte bancaire B afin de profiter de la période d’essai de 30 jours.
  7. Tu peux regarder des films mais n’oublie pas de clôturer ton abonnement (Ça peut se faire n’importe quand via ce lien)
  8. À la fin des 30 jours d’essai, ferme définitivement ton compte et envoie un mail à [email protected] en demandant que toutes tes données et informations soient suppriméesIls sont dans l’obligation de le faire avec la nouvelle législation en vigueur, le RGPD.
  9. Bon, tu as compris le principe, non ? Ça prendra quelques semaines ou mois avant que Netflix supprime tes données, d’où l’utilisation de plusieurs mails et cartes bancaires. En théorie, tu n’aurais pas besoin de le faire si c’était instantané ! J’utilise un tableur pour garder une trace des comptes que j’ai créé et quelles cartes j’ai déjà utilisé.

* À partir de cette étape, je te recommande d’utiliser au choix : un VPN, la navigation privée ou quelque chose qui te permette de masquer ton IP.


Il existe d’autres moyens. Tu peux, par exemple, partager un abonnement avec ta famille ou tes amis dans le but de diviser le prix mensuel à payer. C’est à toi de voir. La création d’un compte pour essayer Netflix, puis son annulation est un processus qui te demanderas quelques efforts. D’ailleurs, tu perdras l’historique de ce que tu as déjà visionné. MAIS C’EST GRATUIT. C’est ce que tu voulais n’est-ce pas 🙂

Mon abonnement actuellement gratuit à Netflix.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.