Être nomade et jouer aux jeux-vidéos ? Le portable gaming

0
117

La solution ordinateur portable gaming

À partir de

1400 €

Jusqu’à

2400 €

et plus !

Dans cette configuration, on va retrouver :

  • Un ordinateur portable gaming

Cette solution n’est certe pas la moins chère mais elle propose le sérieux avantage de tout regrouper en un seul produit : Jouer, monter des vidéos, travailler pendant ses déplacements…

Bien évidemment son principal défaut c’est qu’il s’agit d’un ordinateur portable donc niveau évolutivité c’est pas le meilleur choix.  en revanche tu auras un ordinateur puissant léger multitâche peu encombrant et qui revient un prix similaire à celui d’un MacBook. MacBook qui ne permet pas de jouer dans de bonnes conditions…

C’est vraiment la meilleure option sur les aspects mobilité et encombrement. De plus, il présente l’avantage d’être multitâche : tu peux donc tout faire avec ce pc portable et même lui rajouter un écran USB HDMI portable secondaire pour travailler tout en jouant !

Ordinateur portable gaming

Poids : 2 Kg pour le Razer Blade 15

Encombrement : 355 x 235 x 17,8mm pour le Razer Blade 15

Portabilité
Prix
Puissance
Évolutivité
Poids
Encombrement

Résultat

Pratiquement pas d’inconvénients pour cette solution si ce n’est qu’il sera impossible de faire évoluer l’ordinateur dans le temps. Il te faudra en racheter un nouveau…

4

LES AUTRES SOLUTIONS GAMING

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.